ARCANIS
Il crée le concept ”Le Bateau” et puise son inspiration des grands voiliers de course prônant de nombreuses marques prestigieuses. Mais sur le fond Le bateau et l’argent sont associé à la liberté, car il permet de voyager au-delà des frontières terrestres et de découvrir de nouveaux horizons.
Christelle LAYS
De maquilleuse à plasticienne, elle est devenue photographe en alliant ses 3 passions : l’art, le maquillage et la photographie.
Si ses clichés semblent être la réalisation d’une intelligence artificielle, ils ne sont pourtant que la mise en avant de ses créations.
DARU
La présentation brute et déstructurée de ses peintures sur bois, la justesse de son trait mais aussi la mise en scène humoristique des personnages de dessins animés confèrent à ses œuvres un style unique et reconnaissable au premier coup d’œil.
Henri IGLESIS
Ses œuvres épurées sont empreintes de légèreté : fixées à un socle, elles semblent pourtant prêtes à s’envoler tel un ballon d’hélium par la souplesse de l’air, mais surtout elles représentent la légèreté d’un monde onirique, coloré et insouciant qui nous fait retomber en enfance.
JBESSET
Imprégné d’influences telles que le hip hop et le graphisme contemporain, JBESSET explore la richesse des arts graphiques et se perfectionne dans l’art de faire parler les mots qui trouvent leurs sens dans une écriture stylisée.
La calligraphie, considérée comme un art trouve sa place dans le mouvement du street art.
SEATY
Pour créer ses portraits, Seaty oriente sa recherche iconographique sur des visages aux regards forts, issues d’ethnies, de tribus et de cultures différentes.
Il s’est forgé une signature reconnaissable et empreinte d’un style hybride scindé entre réalisme et abstrait et se fraie ainsi une place parmi les artistes les plus emblématiques de l’Art contemporain du XXIème siècle.
Yohan PLU
Sa maîtrise du cuivre et du bronze, qu’il affectionne pour leur légèreté et leur malléabilité, se révèle dans chaque œuvre. Chaque anneau, soigneusement sélectionné, assemblé et soudé, devient une expression tangible de son talent et de sa sensibilité.
YBA (Yoann BONNEVILLE)
Son style et sa technique, un mélange de pop art et street art, à base d’acrylique, d’aérosol, de superpositions de collages et matières qui donnent une dimension urbaine à ses œuvres.
Cherchant à décrypter nos émotions et nos regards, le portrait, s’est inscrit au cœur de sa démarche.